Budget participatif 2023
#BudgetParticipatif Participez à la métamorphose de Noisy-le-Grand
Ecole des Coteaux : sécurisons l'abord de l'école
La sortie de l'école des Coteaux est dangereuse : les enfants sont accueillis par leurs parents qui les attendent en groupe devant l'école sur un trottoir trop étroit pour accueillir les parents et les enfants. Le projet de la réfection de l'école en 2023 étant repoussé à 2030, il est urgent de proposer une sécurisation de la sortie des enfants en toute sécurité avant qu'un drame ne se produise car les enfants n'ayant plus de place sur le trottoir vont sur la route où des voitures roulent parfois vite.
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
et 3 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Référence : Mes idées pour Noisy-le-Grand-PROP-2023-02-273
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
A minima placer ici des agents de régulation ou de protections des passages piétons?
car il est évident ici que la Ville n'a jamais rien réalisé en ce sens et attendrait un drame on dirait pour que cela aboutisse à un projet
On parle de Vigipirate mais alors ici on est loin des recommandations de l'Etat concernant la sécurité devant l'école!
Madame Marsigny a sans doute préféré la manne financiere que représente les promoteurs immobiliers pour la ville plutôt que la réfection d'une école vétuste et datant d'une époque plus que lointaine avec des locaux inadaptés aux nombres d'élèves ainsi qu'à l'organisation et l'activité pédagogique enseignante ou d'animation!
Merci pour cette proposition qui je l'espère retiendra toute l'attention, la sécurité des enfants devrait être prioritaire, et cette zone n'est pas du tout adaptée à la sortie de l'école.
Chargement des commentaires ...